Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chaussettes
Archives
14 décembre 2013

Le weekend tricot

chamau

Bonjour a tous!

 

Mon cheri n'est pas la ce weekend...Bon occasion de consacré samedi et dimanche à ce que j'aime: TRICOT ;))

En plus je suis bloquée a la maison dès 8 h en attendant le livreur du sapin de Noel.

 Il est dejà en retard d'une heur et je vais surement rater le marché de Noel, snif-snif (mais j'espere qu'il viendra quand même quoi qu'il en soit comme c'est marqué sur le site).

Je ne m'attriste pas, en plus j'ai déjà un nouveau projet en cours!!

Cette fois ci sa sera les chaussettes avec les chamaux.

J'ai pris le dessin dans le magazine Verena Special Chaussettes 3.

 

Publicité
Commentaires
1001 Chaussettes
Publicité
1001 Chaussettes
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité