Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chaussettes
Archives
8 décembre 2013

Les chaussettes terminées aujourd'hui!

Voici mes petites chaussettes bleues!

J'ai pris le modèle dans le journal Regia. Les chaussettes Regia etait realisées avec le fil melange gris et blanc.

Je n'ai pas pu trouvé le fil pareil samedi apes midi. et j'ai eu bcp envie de tricoter !!

Ducoup,  j'ai utilisé les fils Bergère de France GOOMY (couleur imprim bleu) et les restes des fils bleu et blanc (je n'ai plus d'etiquettes).

je ne m'attendais pas que le fil fera des raillures bleues, grises et beiges.

Mais je trouve que le resultat est tres sympa et assez original. En tout cas, j'aime bien :))

Et elles tiennent mes pieds bien au chaud, 75% de lain quand-même ;)))

Parfait pour le décembre!!

tricot schema

regia 4

regia socks 2

socks regia 1

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! elles sont magnifiques ! moi aussi j'aime beaucoup les chaussettes tricotées main.
1001 Chaussettes
Publicité
1001 Chaussettes
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité