Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chaussettes
Archives
4 décembre 2013

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Yaroslava (Yaro).

Je suis toute nouvelle sur Canal Blog!

Et ca c'est mon tout premier message!

je suis d'origine russe et je demande pardon pour mes petites erreurs de grammaire;)

J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour  les CHAUSSETTES d'où vient le titre de ce blog!

Sur ce blog je vais poster mes créations, les images det les schemas des chaussttes qui m'inspirent ainsi que quelques tutos.

Je serai ravie de partager vos passions et les idées du trciot.

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas encore des jolies photos sur mon blog , mais je vous promet de les mettre ce weekend!<br /> <br /> Pour l'instant il faut que je file au travail ;)<br /> <br /> Bonne journéee!!!
1001 Chaussettes
Publicité
1001 Chaussettes
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité